V[2r]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Hebergement gratuit de TeamSpeak 3 de 120slots

3 participants

Aller en bas

Hebergement gratuit de TeamSpeak 3 de 120slots Empty Hebergement gratuit de TeamSpeak 3 de 120slots

Message  mdr-prot Mar 15 Juin - 18:42

yo à tous !
Nouveauté ; On héberge gratuitement sur teamspeak 3 de 120 slots, pour toutes les teams qui veulent un hébergement, qu'ils postent sur notre forum ou qu'ils viennent directement sur ts ! ya pas de mot de passe.

Pour les gens qui cherchent une team, venez également, nous recrutons encore !

Nous avons 2 serveurs bf 32 slots public dont l'un dans le top 80 mondial et top 4 français.

mdr-prot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hebergement gratuit de TeamSpeak 3 de 120slots Empty je voudrais me renseigner pour les ts3 120slots

Message  le fleau Dim 17 Juil - 21:02

salut j'ai lus votre annonce pour avoir des ts3 120slots mais j'ai pas trouver votre ts pour vous contactez serait-il possible de recevoir les coordonées que je peus commencer a avoir le ts
merci d'avance

le fleau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hebergement gratuit de TeamSpeak 3 de 120slots Empty Je voudrais me renseigner pour les teamspeak 3 de 120 slot

Message  krain Ven 9 Déc - 12:34

Bonjours a tous et a toute .

Jais vue que vous faite des server teamspeak3 de 120 slot mais je ne trouve pas votre ts pour vous contacter pouvez vous me le donner en priver ou quoi Merci

krain
Membres team's
Membres team's

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hebergement gratuit de TeamSpeak 3 de 120slots Empty puis je etre renseigner au sujet des ts3 de 120 slots que vous louer

Message  le fleau Sam 31 Déc - 8:39

car je recherche un ts3 gratuit pour pouvoir y mettre ma team j'ai vu sur google votre demande qui est intéressante au 1er abord
si vous pouviez me donner un ts3 sa serais super sympathique mon xfire est le suivant : fleau59153
merci et ne vous inquiétez pas de la pub pour votre team ont peus vous en faire

le fleau
Membres team's
Membres team's

Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hebergement gratuit de TeamSpeak 3 de 120slots Empty Re: Hebergement gratuit de TeamSpeak 3 de 120slots

Message  mick8 Ven 2 Nov - 15:18

Bonjour ,

Jai vue que vous faites des serveurs TS3 pouvez vous me passer votre TS pour que l'on puisse parler car moi et ma team nous voudrions un serveur TS3 .


merci d'avance .

mick8
Membres team's
Membres team's

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hebergement gratuit de TeamSpeak 3 de 120slots Empty Re: Hebergement gratuit de TeamSpeak 3 de 120slots

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum